Union des empires indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des empires indépendants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 vend deut contre metal et/ou cristal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lord h c (hec@tombe)
Ami de l'UEI
lord h c (hec@tombe)


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 24/12/2005

vend deut contre metal et/ou cristal Empty
MessageSujet: vend deut contre metal et/ou cristal   vend deut contre metal et/ou cristal EmptySam 18 Mar - 3:09

vend deut contre metal et/ou cristal..si ca vous interesse manifester vous!!
j'ai environ 500000 deut pour echanger..
lord h c le commercant
Revenir en haut Aller en bas
Lugos
Souverain intendant de l'UEI
Lugos


Nombre de messages : 561
Age : 45
Localisation : 03°11' Est - 45°41' Nord
Date d'inscription : 25/02/2006

vend deut contre metal et/ou cristal Empty
MessageSujet: Re: vend deut contre metal et/ou cristal   vend deut contre metal et/ou cristal EmptySam 18 Mar - 12:32

Si tu proposes cette vente aux membre de l'ally, elle n'est pa à sa place !

Là, tu l'as posté dans une zone visible par n'importe qui, dévoilant ainsi au moindre visiteur tes ressources !

Précise si c'ets une "vente privée", on déplacera ton message dans la "route du commerce" de l'UEI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalzoo.com
Histar
Ancien de l'UEI
Histar


Nombre de messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2006

vend deut contre metal et/ou cristal Empty
MessageSujet: Re: vend deut contre metal et/ou cristal   vend deut contre metal et/ou cristal EmptySam 18 Mar - 18:08

Tu n'as qua la déplacer c'est tout arrête de critiquer pour ca
Revenir en haut Aller en bas
ApoKalypse
Ami de l'UEI
ApoKalypse


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/01/2006

vend deut contre metal et/ou cristal Empty
MessageSujet: Re: vend deut contre metal et/ou cristal   vend deut contre metal et/ou cristal EmptySam 18 Mar - 18:58

Les 2 là ils commencent à être casse C et je pèse mes mots, y en a marre que ce soit la guéguerre entre vous deux, l'alliance n'a rien à gagner la dedans

On se croirai à la maternelle !!!

Certe Lugos en fait peut être un peu trop aux yeux de certains, mais Histar, t'es pareil, n'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu !!!
Tu reproches à Lugos de ne pas prendre ton avis mais il me semble que tu a fais pareil à de multiples reprises. Les tord, s'il y en a, sont des 2 côtés !!!

Que les esprits se calment et que chacun relativise et son rôle au sein de l'ally et l'importance de ce jeu !!!

Si la zizanie doit s'installer dans l'UEI, je préfère encor me casser, ce genre d'enfantillages c pas ma vision du jeu et de ce que doit être l'alliance.
Sur ce ................................
Revenir en haut Aller en bas
Malox
Ami de l'UEI
Malox


Nombre de messages : 66
Localisation : MOULINS 03000
Nombres de Planètes : Foot, counter strike, Ogame...
Date d'inscription : 19/01/2006

vend deut contre metal et/ou cristal Empty
MessageSujet: Re: vend deut contre metal et/ou cristal   vend deut contre metal et/ou cristal EmptySam 18 Mar - 19:11

Tout a fé d'accord avec ce ke vien de dire lord apo!!

assé de cette ambiance !!!

aprés c'est vrai ke lé modérateur on un rôle pas négligeable pour redire a tout le monde si le msg est bien placé ou n'est pas le sujet!!

mais bon doucement quand même!!

prince malox
Revenir en haut Aller en bas
Lugos
Souverain intendant de l'UEI
Lugos


Nombre de messages : 561
Age : 45
Localisation : 03°11' Est - 45°41' Nord
Date d'inscription : 25/02/2006

vend deut contre metal et/ou cristal Empty
MessageSujet: Re: vend deut contre metal et/ou cristal   vend deut contre metal et/ou cristal EmptySam 18 Mar - 21:09

Histar a écrit:
Tu n'as qua la déplacer c'est tout arrête de critiquer pour ca

Euh... Moi je comprend pas bien les réactions... lol

J'ai rien qcontre histar...

Et je n'ai pas déplacé ce sujet car comme je l'ai dit, il n'est pas à sa place SI c'est une proposition réservée aux alliés... lol
Hors, je pose la question, je ne décide pas à la place de l'auteur... Il a le droit de proposer aussi du commerce à quiconque visite le fofo !

Si j'ai écris en rouge, c pour bien attirer l'attention, je fais tjs ça quand je modère un forum... Ca permet d'éviter que l'on passe à côté de l'info.

Franchement, je vois pas où il y a problème, je ne critique pas lord h c... Je lui donne un conseil (ce qui me semble normal après la réorganisation du fofo, on ne sais pas forcément tt de suite où poster).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalzoo.com
lord h c (hec@tombe)
Ami de l'UEI
lord h c (hec@tombe)


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 24/12/2005

vend deut contre metal et/ou cristal Empty
MessageSujet: Re: vend deut contre metal et/ou cristal   vend deut contre metal et/ou cristal EmptyVen 31 Mar - 19:07

hello
j'ai poster ici en toute concience, je voulais donner le maximum de publiciter a ma proposition de commerce....puisque les membres de l'ally semblent ne pas etre interresser. Ceci dit effectivement cela indique que j'ai des ressources mais t'inquiete pas pour moi y'a aussi une enorme def pour quiconque voudrait me le piquer sans commercer... pirat
voila donc je reiter mon offre..500000 de deuterium pour quiconque qui est interesser.....contre du metal et/ou du cristal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vend deut contre metal et/ou cristal Empty
MessageSujet: Re: vend deut contre metal et/ou cristal   vend deut contre metal et/ou cristal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vend deut contre metal et/ou cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend deut contre métal et/ou cristal
» Urgent vend deut contre métal ou cristal
» recherche cristal ou deut contre metal
» Cristal contre métal
» vend metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des empires indépendants :: Ambassade diplomatique de l'UEI :: Commerce-
Sauter vers: