Union des empires indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des empires indépendants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Un truc a vous demander

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[Ryuzoku]Usuke
Ami de l'UEI



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2006

Un truc a vous demander Empty
MessageSujet: Un truc a vous demander   Un truc a vous demander EmptyDim 23 Avr - 0:17

S'il vous plait, créez vite une partie privée a laquelle j'ai accès, j'ai besoin de vous parler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lugos
Souverain intendant de l'UEI
Lugos


Nombre de messages : 561
Age : 45
Localisation : 03°11' Est - 45°41' Nord
Date d'inscription : 25/02/2006

Un truc a vous demander Empty
MessageSujet: Re: Un truc a vous demander   Un truc a vous demander EmptyDim 23 Avr - 11:14

Ce forum comporte plusieurs parties privées, qui te sont accessibles ou non en fonction de ton grade dans l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalzoo.com
[Ryuzoku]Usuke
Ami de l'UEI



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2006

Un truc a vous demander Empty
MessageSujet: Re: Un truc a vous demander   Un truc a vous demander EmptyDim 23 Avr - 11:29

je suis pas un gars de l'ally

j'ai juste besoin de vous parler en privé^^
Revenir en haut Aller en bas
ApoKalypse
Ami de l'UEI
ApoKalypse


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/01/2006

Un truc a vous demander Empty
MessageSujet: Re: Un truc a vous demander   Un truc a vous demander EmptyDim 23 Avr - 15:56

c'est un gar d'une autre alliance avec qui Malox a fait connaissance

il a laissé quelques messages sur notre forum parce qu'il nous trouvait sympa et que son ally onctionne un peu sur le même système que la notre, et il a lancé une guerre tout seul contre l'une des meilleure ally de cet uni et sa wing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eno
Ami de l'UEI
Eno


Nombre de messages : 337
Localisation : Dans le Centre de Commandement du Stuyvenberg
Date d'inscription : 24/12/2005

Un truc a vous demander Empty
MessageSujet: Re: Un truc a vous demander   Un truc a vous demander EmptyDim 23 Avr - 22:50

un peu lui donner un libre accès aux messages de la wing...

Eno
Revenir en haut Aller en bas
[Ryuzoku]Usuke
Ami de l'UEI



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2006

Un truc a vous demander Empty
MessageSujet: Re: Un truc a vous demander   Un truc a vous demander EmptyDim 23 Avr - 23:30

Merci, mais c'est réglé^^

Je vous dis a dieu d avance les amis^^
Revenir en haut Aller en bas
Lugos
Souverain intendant de l'UEI
Lugos


Nombre de messages : 561
Age : 45
Localisation : 03°11' Est - 45°41' Nord
Date d'inscription : 25/02/2006

Un truc a vous demander Empty
MessageSujet: Re: Un truc a vous demander   Un truc a vous demander EmptyLun 24 Avr - 11:13

Eno a écrit:
un peu lui donner un libre accès aux messages de la wing...

Eno

Alors là non !

On ne peut pas donner un libre accès aux messages de la wing... Ceux-xi peuvent comporter des infos sensibles qui concerne l'UEI...

Dans ce cas très précis, il lui suffit de contacter un membre qu'il connait (malox par exemple) qui se chargera pour lui d'exposer ses messages sur le forum... Et de faire le lien.

Après, il pouvait aussi mettre son message en nous demandant de ne pas le laisser trainer sur le fofo (on l'aurait alors déplacé dans une partie protégée à la fin de la conversation).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalzoo.com
lord h c (hec@tombe)
Ami de l'UEI
lord h c (hec@tombe)


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 24/12/2005

Un truc a vous demander Empty
MessageSujet: Re: Un truc a vous demander   Un truc a vous demander EmptyLun 24 Avr - 14:01

ok ok mais juste par curiosité...c'etait quoi la chose si importante? merci de me rencarder ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Eno
Ami de l'UEI
Eno


Nombre de messages : 337
Localisation : Dans le Centre de Commandement du Stuyvenberg
Date d'inscription : 24/12/2005

Un truc a vous demander Empty
MessageSujet: Re: Un truc a vous demander   Un truc a vous demander EmptyLun 24 Avr - 17:05

Oui je suis aussi curieux...

Eno
Revenir en haut Aller en bas
[Ryuzoku]Usuke
Ami de l'UEI



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2006

Un truc a vous demander Empty
MessageSujet: Re: Un truc a vous demander   Un truc a vous demander EmptyLun 24 Avr - 18:24

(effacez ce message^^)

Je voulais vous louer des MIP pour missilage d'LSM (ce qui vaut toujours)

mais comme il est arrivé pour la rage, je dois vous prévenir que ptet les L.S.M vous envoudront ensuite...

Donc, si vous voulez bien nous louez des MIP qui touche entre 6:1:X et 6:11:X ça serait simpa, mais dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
[Ryuzoku]Usuke
Ami de l'UEI



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2006

Un truc a vous demander Empty
MessageSujet: Re: Un truc a vous demander   Un truc a vous demander EmptyLun 24 Avr - 18:30

@ lugos : meme si j'avais l'accès a la partie privée, et puis ? je suis comme qui dirait un ami de l'ally, donc je risque pas de vous trahir, surtout que si je fais un mauvais pas, malox se fera un plaisir de me rendre visite^^

donc euh...
Revenir en haut Aller en bas
Sokiar l
Invité




Un truc a vous demander Empty
MessageSujet: Re: Un truc a vous demander   Un truc a vous demander EmptyMar 25 Avr - 2:10

oui de plus que bon ya pas des masses de grosses info qui circule elle sont surtout ingame
Revenir en haut Aller en bas
Lugos
Souverain intendant de l'UEI
Lugos


Nombre de messages : 561
Age : 45
Localisation : 03°11' Est - 45°41' Nord
Date d'inscription : 25/02/2006

Un truc a vous demander Empty
MessageSujet: Re: Un truc a vous demander   Un truc a vous demander EmptyMar 25 Avr - 17:32

[Ryuzoku]Usuke a écrit:
@ lugos : meme si j'avais l'accès a la partie privée, et puis ? je suis comme qui dirait un ami de l'ally, donc je risque pas de vous trahir, surtout que si je fais un mauvais pas, malox se fera un plaisir de me rendre visite^^

donc euh...

Je n'oriente pas mon message spécialement contre toi... lol

Mais les "amis de l'alliance" d'un jour peuvent ne plus en être le lendemain... Et puis on va aller vers qqc de très complexe pour gérer les membres si on dois en plkus créer des statuts pour tout les proches de l'UEI...

Pour répondre à ta demande, il existe des alliance de mercenaires qui peuvent t'aider peut-être...


Sokiar le fleau a écrit:
oui de plus que bon ya pas des masses de grosses info qui circule elle sont surtout ingame
C'est un tord que des infos importantes circulent plus ingame que sur le fofo... On n'y laisse aucune archive, aucune tracve, on ne touche pas tout le monde (impossible d'écrire à la mère ET à la wing).
Le forum est un endroit sécurisé et qui permet de ne pas perdre trace de nos actions... Il devrait ê privilégié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalzoo.com
Eno
Ami de l'UEI
Eno


Nombre de messages : 337
Localisation : Dans le Centre de Commandement du Stuyvenberg
Date d'inscription : 24/12/2005

Un truc a vous demander Empty
MessageSujet: Re: Un truc a vous demander   Un truc a vous demander EmptyMar 25 Avr - 17:47

Je comprends le point de vue de Lugos et l'approuve, ma proposition aurait été transitoire...

Au fond des nouvelles de la proposition de fusion de nos alliances?

Eno
Revenir en haut Aller en bas
[Ryuzoku]Usuke
Ami de l'UEI



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2006

Un truc a vous demander Empty
MessageSujet: Re: Un truc a vous demander   Un truc a vous demander EmptyMar 25 Avr - 18:38

Oui, ben malox vous a pas di ?

ben la fusion a pas été acceptée, désolée, mais si vous voulez un quelconque pacte, c'est d'accord, de l'EC au PT^^ (on fait forcément confiance a une alliance qui nous propose une fusion^^)

sinon, ben je suis d'accord pour votre forum, et je tiens pas particulièrement à voir la partie interne (juste la curiosité humaine et normale, et le désir d'avoir ce qu'on a pas, des instincts quoi^^) mais si c'est un soucis de fiabilité, sachez que vous pouvez avoir confiance en moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Lugos
Souverain intendant de l'UEI
Lugos


Nombre de messages : 561
Age : 45
Localisation : 03°11' Est - 45°41' Nord
Date d'inscription : 25/02/2006

Un truc a vous demander Empty
MessageSujet: Re: Un truc a vous demander   Un truc a vous demander EmptyMar 25 Avr - 22:00

Il n'y a pas lieu de polémiquer, notre position est claire et tu la comprend.

Il s'agit plus d'une question de principe que de confiance pour ma part.

Par contre, il est clair que nous pouvons créer une partie semi-privée, ouverte aux membres des alliances avec lesquelles nous avons un pacte.
Mais je sais par expérience que cela est délicat à gérer (à cause des arrivées/départ au sein de ces ally amies).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalzoo.com
Sokiar l
Invité




Un truc a vous demander Empty
MessageSujet: Re: Un truc a vous demander   Un truc a vous demander EmptyMar 25 Avr - 22:04

voila moi c'est exactement cette esprit de prise de tete qui me soule c'est qu'un jeu et franchement plus sa va plus je me lasse d'ogame... et pour vous prouvez a quel point faut arrétez de ce prendre la tete avec sa car sa devient ridicule toute cette "sécurité et ces secrets" hé ho tout les gros fort de l'uni 19 ma flotte est essentiellement basée en 6 51 6 ya 2700 cl 800vb 100b 100destr a recyclé venez! voila et alors qu'est ce j'en ai a battre c'est pas parce que cette info est maintenant difusé que je dois avoir peur sérieu faut arrété votre parano ogame c'est fait pour s'éclaté et discuté ! faut pas oublié sa!
Revenir en haut Aller en bas
Sokiar l
Invité




Un truc a vous demander Empty
MessageSujet: Re: Un truc a vous demander   Un truc a vous demander EmptyMar 25 Avr - 22:06

cherchez pas c'est 21h10 et c'est la crise du soir...
Revenir en haut Aller en bas
[Ryuzoku]Usuke
Ami de l'UEI



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2006

Un truc a vous demander Empty
MessageSujet: Re: Un truc a vous demander   Un truc a vous demander EmptyMar 25 Avr - 22:40

Lugos a écrit:
Il n'y a pas lieu de polémiquer, notre position est claire et tu la comprend.

Il s'agit plus d'une question de principe que de confiance pour ma part.

Par contre, il est clair que nous pouvons créer une partie semi-privée, ouverte aux membres des alliances avec lesquelles nous avons un pacte.
Mais je sais par expérience que cela est délicat à gérer (à cause des arrivées/départ au sein de ces ally amies).

bah, faites comme mon ancienne ally en uni9 :

- A est l'ally avec laquelle vous avez un PT

- A est formée de deux membres B (en qui vous avez confiance) et C (que vous connaissez pas)

- ne donnez pas les accès a tout le monde, donnez juste les accès a quelques uns de A en qui vous avez confiance, dans ce cas B

Sinon, c'est un peu gamin je trouve (de ma part, pas de la votre)^^

donc juse voudrait avoir ou vous parler sans que des visiteurs ne le sachent

et PTDR le délire sokiar^^
Revenir en haut Aller en bas
Eno
Ami de l'UEI
Eno


Nombre de messages : 337
Localisation : Dans le Centre de Commandement du Stuyvenberg
Date d'inscription : 24/12/2005

Un truc a vous demander Empty
MessageSujet: Re: Un truc a vous demander   Un truc a vous demander EmptyMar 25 Avr - 23:34

C'est ça qui est chouette à Ogame, on joue à être des patenta avec nos petits secrets (qui sont petit petit petit).

Mais jouer c'est sérieux tout en ne se prenant pas la tête geek

On peut (encore) bounce faire une partie dans notre forum appelé les amis de l'UEI ou Ryuzoku lol!

Ou alors transformer la partie accessible à tous en boite aux lettres et la partie actuellement accessible a tous limité aux membres et aux admis.

Eno
Revenir en haut Aller en bas
[Ryuzoku]Usuke
Ami de l'UEI



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2006

Un truc a vous demander Empty
MessageSujet: Re: Un truc a vous demander   Un truc a vous demander EmptyMer 26 Avr - 0:22

On s'éloigne de l origine du topic^^ Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un truc a vous demander Empty
MessageSujet: Re: Un truc a vous demander   Un truc a vous demander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc a vous demander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous!!!:)
» Demande pour une alliance avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des empires indépendants :: Ambassade diplomatique de l'UEI :: Guerres-
Sauter vers: