Union des empires indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des empires indépendants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature parrainée Ytterbium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ytterbium
Souverain de l'UEI
Ytterbium


Nombre de messages : 21
Age : 33
Nombres de Planètes : 9 : Promethium Samarium Darmstadium Dysprosium Astate Thulium Zirconium Meitneirium et Strontium
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature parrainée Ytterbium Empty
MessageSujet: Candidature parrainée Ytterbium   Candidature parrainée Ytterbium EmptyJeu 31 Aoû - 18:51

Bonjour à tous !!!

Je suis Ytterbium et je suis nouveau sur l'univers 19 depuis début août.
J'ai sympatisé avec Lugos qui m'a présenté votre alliance et m'a proposé de me parrainer.

Pour l'instant je n'ai que 1500 pts mais je suis habitué à Ogame et je suis dans l'univers 17 depuis plus de 6 mois.

Pour l'instant, je suis inscrit dans l'alliance SITH mais il y a pratiquement aucun dialogue; D'ailleur, j'avais choisi cette alliance juste pour avoir la paix et pour me développer, le temps d'avoir un minimum de colonies. Maintenant, je souhaiterai intégrer votre Wing de façon définitive.
A vous de voir
Ytterbium
Revenir en haut Aller en bas
Lugos
Souverain intendant de l'UEI
Lugos


Nombre de messages : 561
Age : 45
Localisation : 03°11' Est - 45°41' Nord
Date d'inscription : 25/02/2006

Candidature parrainée Ytterbium Empty
MessageSujet: Re: Candidature parrainée Ytterbium   Candidature parrainée Ytterbium EmptyJeu 31 Aoû - 20:35

Bon, ben au vu de nos divers contacts ingame j'appuie donc cette candidature !

Dès que Scorpion Killer aura donne son accord, tu pourras quitter ton ally et postuler ingame chez nous.
Evite de quitter ton ally trop tôt, c tjs risqué de rester sans ally... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalzoo.com
scorpion_killer
Souverain de l'UEI
scorpion_killer


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/03/2006

Candidature parrainée Ytterbium Empty
MessageSujet: Re: Candidature parrainée Ytterbium   Candidature parrainée Ytterbium EmptyVen 1 Sep - 5:04

voila je me presente je suis scorpion_killer et je suis recruiteur ici avec notre cher maitre lugos moi je ne suis pas contre ta candidatur en esperant que tu nous sera fidele si sais le cas mais camarade et moi seraont la pour t aider donc voila


axepter

bonne evolution et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Lugos
Souverain intendant de l'UEI
Lugos


Nombre de messages : 561
Age : 45
Localisation : 03°11' Est - 45°41' Nord
Date d'inscription : 25/02/2006

Candidature parrainée Ytterbium Empty
MessageSujet: Re: Candidature parrainée Ytterbium   Candidature parrainée Ytterbium EmptyVen 1 Sep - 11:01

Alors, il ne te reste plus qu'à quitter ton ally actuelle et à postuler ingame auprès de l'UEIw.

Dès que ta candidature seras visible, elle sera validée par Scorpion ou par moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalzoo.com
Ytterbium
Souverain de l'UEI
Ytterbium


Nombre de messages : 21
Age : 33
Nombres de Planètes : 9 : Promethium Samarium Darmstadium Dysprosium Astate Thulium Zirconium Meitneirium et Strontium
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature parrainée Ytterbium Empty
MessageSujet: Re: Candidature parrainée Ytterbium   Candidature parrainée Ytterbium EmptyVen 1 Sep - 11:17

Merci beaucoup, j'espère que vous aurez pas à vous plaindre de moi.
Je quitte mon alliance immédiatement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature parrainée Ytterbium Empty
MessageSujet: Re: Candidature parrainée Ytterbium   Candidature parrainée Ytterbium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature parrainée Ytterbium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature parrainée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des empires indépendants :: Ambassade diplomatique de l'UEI :: Candidatures-
Sauter vers: