Union des empires indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des empires indépendants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pacte total ou Pacte de non agression

Aller en bas 
+2
Yco
pilou 1er
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pilou 1er
Visiteur de l'UEI
pilou 1er


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2006

Pacte total ou Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Pacte total ou Pacte de non agression   Pacte total ou Pacte de non agression EmptyMer 8 Fév - 12:28

Bonjour je suis l'un des chefs de la A.T et je vien vous demander un P.T ou un PNA
Nous progressons assez vite et nous avons 1 membres dans le top 1200 en point (et bientot moi dans le top 1500)
Je suis dans le top 1500 des flottes (je suis le seul de l'alliance)
Nous preferons un PT alors si vous etes d'accord repondez moi vite merci
@+
Amicalement Pilou 1er
Revenir en haut Aller en bas
Yco
Ancien de l'UEI
Yco


Nombre de messages : 41
Localisation : Dans les Landes Perdues
Date d'inscription : 30/12/2005

Pacte total ou Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou Pacte de non agression   Pacte total ou Pacte de non agression EmptyMer 8 Fév - 13:14

A priori, je n'ai rien contre...

J'attends toutefois un rapport de nos estimés souverains ambassadeurs sur l'opportunité de ce pacte ainsi que sur sa forme la plus adéquate (PT ou PNA)
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Ancien de l'UEI
Eustache


Nombre de messages : 17
Localisation : aux marches de la francité
Date d'inscription : 26/12/2005

Pacte total ou Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou Pacte de non agression   Pacte total ou Pacte de non agression EmptyMer 8 Fév - 15:42

J'ai trois observations à formuler :

1) on a dit qu'on n'acceptait d'alliance qu'avec des plus gros.

personnellement je ne suis pas pour cette ligne de conduite, d'abord parce que je suis pour l'examen au cas par cas, et ensuite parce que, comme disait qqun, ce serait une situation idiote si toutes les alliances adoptaient ce principe.

il me semble toutefois que nous devrions avoir un débat sur le sujet, au moins à l'occasion de la proposition qui nous est faite ici.

2) je souhaiterais connaître les motivations de cette alliance. que souhaite-t-elle obtenir ainsi par la diplomatie ?.

Il serait alors possible d'examiner dans quelle mesure ces objectifs sont compatibles avec les nôtres.

3) à titre personnel encore, je ne vois pas l'intérêt d'un pacte de non-agression, sachant qu' a priori personne n'avait d'intention particulière de s'agressser et qu'il ne s'agit pas de mettre fin à un conflit. Chacun perdrait simplement des supermarchés.

je suis plus favorable à un pacte total, si les deux parties sont d'accord. Il me semble néanmoins qu'un tel pacte n'a d'intérêt que si chacun est prêt à s'engager effectivement en cas de soucis de l'autre partie.

Duc E
Revenir en haut Aller en bas
Eno
Ami de l'UEI
Eno


Nombre de messages : 337
Localisation : Dans le Centre de Commandement du Stuyvenberg
Date d'inscription : 24/12/2005

Pacte total ou Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou Pacte de non agression   Pacte total ou Pacte de non agression EmptyMer 8 Fév - 17:13

Ils sont 217ème ... quel avantage aurions nous à un pacte total avec eux? Nous risquons surtout d'avoir des problèmes s’ils entrent en conflit, nous devrions tenir parole et les aider ... il me semble judicieux d'avoir des accords qui ne risquent pas de nous mettrent en difficulté. Nous n’avons jamais, depuis notre fondation été si faible.

Nous pourrions accepter les 4 membres les plus puissants et les autres nous rejoindraient plus tard. Dans cette percpective nous aurions une raison de faire un pacte.

Eno
Revenir en haut Aller en bas
Sokiar l
Invité




Pacte total ou Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou Pacte de non agression   Pacte total ou Pacte de non agression EmptyMer 8 Fév - 18:24

personnellement je suis contre car pour moi on ne fait que perdre des supermarchés bon a la rigueur ceux qui sont dans le top 1500...pourquoi pas mais je prefere garder un avis négatif envers cette proposition

pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
Malox
Ami de l'UEI
Malox


Nombre de messages : 66
Localisation : MOULINS 03000
Nombres de Planètes : Foot, counter strike, Ogame...
Date d'inscription : 19/01/2006

Pacte total ou Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou Pacte de non agression   Pacte total ou Pacte de non agression EmptyMer 8 Fév - 18:27

Oui moi aussi je pense kil sont trop petit!!!!

ca va rien nous apporter!! a moin kil veulent intégré l'ally mais c tout!!!

ca pourai devenir notre Wing!!!

c une proposition a leur faire!!!
non?
Revenir en haut Aller en bas
Sokiar l
Invité




Pacte total ou Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou Pacte de non agression   Pacte total ou Pacte de non agression EmptyMer 8 Fév - 19:22

oui je pense que cela pourrait etre sympa qu'ils soient notre wing demandons leurs mais avant tout etes vous d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Ancien de l'UEI
Eustache


Nombre de messages : 17
Localisation : aux marches de la francité
Date d'inscription : 26/12/2005

Pacte total ou Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou Pacte de non agression   Pacte total ou Pacte de non agression EmptyMer 8 Fév - 19:41

ce serait pas mal d'en faire notre wing et j'y pensais aussi vaguement en rédigeant ma note.

c'est toutefois une proposition un peu délicate à leur faire, et qui demande du doigté... 🐘

Duc E
Revenir en haut Aller en bas
Sokiar l
Invité




Pacte total ou Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou Pacte de non agression   Pacte total ou Pacte de non agression EmptyMer 8 Fév - 19:43

bon en ce cas si sa demande du doigté je sais pas je dois m'en chargé (je le reconnais je suis assez franc du collier et pas trés délicat pour se genre de chose)
Revenir en haut Aller en bas
Eno
Ami de l'UEI
Eno


Nombre de messages : 337
Localisation : Dans le Centre de Commandement du Stuyvenberg
Date d'inscription : 24/12/2005

Pacte total ou Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou Pacte de non agression   Pacte total ou Pacte de non agression EmptyJeu 9 Fév - 0:58

On peut charger Eustache, il est assez fin, mais je ne me fait pas trop d'illusions.

Eno
Revenir en haut Aller en bas
Histar
Ancien de l'UEI
Histar


Nombre de messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2006

Pacte total ou Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou Pacte de non agression   Pacte total ou Pacte de non agression EmptyJeu 9 Fév - 3:15

Je parle ici en tant que personne qui veux l'intérêt de tous et qui ne fais pas partie de l'alliance mais qui veux sa prospérité.

J'approuve entièrement que vous ayez une Wing ... comme ça sa règlerais le problème de votre niveau de point départ pour l'acpetation que vous voulez imposer ... comme sa vous pourrez déjà connaître la façon de travailler des membre avant même qu'il soit dans la vrai alliance.

de plus si il son réaliste sa va bénéficier au 2 alliances a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Yco
Ancien de l'UEI
Yco


Nombre de messages : 41
Localisation : Dans les Landes Perdues
Date d'inscription : 30/12/2005

Pacte total ou Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou Pacte de non agression   Pacte total ou Pacte de non agression EmptyJeu 9 Fév - 12:59

C'est vrai qu'Eustache est fin Laughing

Et pis, c'est son boulot aussi !

Voyons s'il est capable de miracles...

A lui de jouer ! :bball:
Revenir en haut Aller en bas
pilou 1er
Visiteur de l'UEI
pilou 1er


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2006

Pacte total ou Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou Pacte de non agression   Pacte total ou Pacte de non agression EmptyJeu 9 Fév - 19:30

Bonjour,
Alors je suis désolé mais nous refusons de devenir votre wing (en tout cas pour le moment si on en croi le sondage que l'on a fait dans mon alliance)
Nous preferons UN PT ou un PNA
Je comprend que vous ne soyez pas trop motivé mais je tien a vous dire que nous nous developons assez rapidement et que sommes sur le point de faire une fusion qui nous ferait gagner beaucoup de points (mais c'est pas encore sur)
Je n'ai pas fait de details sur notre alliance la derniere fois mais bon je vais les faires maintenant:
Nos meilleurs joueurs en recherche sont:
-le guerroyant :555eme
et c'est tout pour le moment
Nos meilleurs joueur en flottes sont :
pilou 1er (moi):1465eme
et c'est tout
et pour finir en points nos meilleur joueur sont:
le guerroyant: 1196eme
pilou 1er (moi):1495eme ce matin (la je suis 1502eme mais je vais vite remonter)
et voila
Je vous ai fait la liste rapide de nos meilleur joueur @+
Revenir en haut Aller en bas
Eno
Ami de l'UEI
Eno


Nombre de messages : 337
Localisation : Dans le Centre de Commandement du Stuyvenberg
Date d'inscription : 24/12/2005

Pacte total ou Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou Pacte de non agression   Pacte total ou Pacte de non agression EmptyJeu 9 Fév - 20:06

Vous ne deviendriez pas notre wing à proprement parler, cela serait plus une fusion vu que les membres les plus forts iront dans cette alliance et les plus faibles dans la seconde ... cela ressemble plus à une fusion car il y aurait un transfert de part et d'autre de nos alliances avec un mélange et un brassage des individus.

Eno
Revenir en haut Aller en bas
Histar
Ancien de l'UEI
Histar


Nombre de messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2006

Pacte total ou Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou Pacte de non agression   Pacte total ou Pacte de non agression EmptyJeu 9 Fév - 23:29

Donc mon départ Sad


Dernière édition par le Sam 11 Fév - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eno
Ami de l'UEI
Eno


Nombre de messages : 337
Localisation : Dans le Centre de Commandement du Stuyvenberg
Date d'inscription : 24/12/2005

Pacte total ou Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou Pacte de non agression   Pacte total ou Pacte de non agression EmptyJeu 9 Fév - 23:34

Mais non dans une alliance on reste uni!

Le forum reste et c'est par celui-ci que nous sommes tous lié!
Par cette interaction homme machine nous créons des liens!
Et puis je suis ton parrain, fiston je ne te laisserai jamais tomber No
La charge émotive est vraiment trop intense dans cette alliance! Sad

Eno le sensible
Revenir en haut Aller en bas
Histar
Ancien de l'UEI
Histar


Nombre de messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2006

Pacte total ou Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou Pacte de non agression   Pacte total ou Pacte de non agression EmptySam 11 Fév - 1:24

pilou 1er a écrit:
Bonjour,
Alors je suis désolé mais nous refusons de devenir votre wing (en tout cas pour le moment si on en croi le sondage que l'on a fait dans mon alliance)
Nous preferons UN PT ou un PNA
Je comprend que vous ne soyez pas trop motivé mais je tien a vous dire que nous nous developons assez rapidement et que sommes sur le point de faire une fusion qui nous ferait gagner beaucoup de points (mais c'est pas encore sur)
Je n'ai pas fait de details sur notre alliance la derniere fois mais bon je vais les faires maintenant:
Nos meilleurs joueurs en recherche sont:
-le guerroyant :555eme
et c'est tout pour le moment
Nos meilleurs joueur en flottes sont :
pilou 1er (moi):1465eme
et c'est tout
et pour finir en points nos meilleur joueur sont:
le guerroyant: 1196eme
pilou 1er (moi):1495eme ce matin (la je suis 1502eme mais je vais vite remonter)
et voila
Je vous ai fait la liste rapide de nos meilleur joueur @+

Il non plus l'air intéresser Suspect


Merci Parrain Eno
Revenir en haut Aller en bas
pilou 1er
Visiteur de l'UEI
pilou 1er


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2006

Pacte total ou Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou Pacte de non agression   Pacte total ou Pacte de non agression EmptyDim 12 Fév - 16:52

Oui mais nous nous devrion,t changer de nom??
et puis est ce que nous resterons les chefs moi et mes autres alliés qui sont chef de la A.T pour le moment rerpondez moi merci @+
Revenir en haut Aller en bas
Eno
Ami de l'UEI
Eno


Nombre de messages : 337
Localisation : Dans le Centre de Commandement du Stuyvenberg
Date d'inscription : 24/12/2005

Pacte total ou Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou Pacte de non agression   Pacte total ou Pacte de non agression EmptyDim 12 Fév - 18:00

Ben chez nous il y a pas de chef! ... et oui c'est cela l'UEI des Souverains indépendants unis. Je suis le plus puissantde l'alliance (331 j'aime bien le dire What a Face ) et le fondateur mais mon avis compte autant que les autres.

Ceux qui veulent participer participent à l'alliance, mon seul "privilège" est de renvoyer les membres sur proposition des Souverains Recruteurs.

Pour le nom je ne sais pas quel est le votre actuellement ... mais je suis pas contre le changement de nom de notre alliance bien que ce nom-ci réflète la philosophie de cette union.

Merci de répondre car nous sommes en pleine construction de la wing ...

Eno
Revenir en haut Aller en bas
pilou 1er
Visiteur de l'UEI
pilou 1er


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2006

Pacte total ou Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou Pacte de non agression   Pacte total ou Pacte de non agression EmptyJeu 16 Fév - 22:55

Dsl mais apres avoir demander a tout les membres de l'alliance nous ne sommes pas d'accord pour devenir votre wing
Les raisons sont que il y a deja un gros probleme c'est que a chaque fois qu'on aurait un joueur fort dans notre alliance il monterai dans la UEI et c'est la princiupale raison

Mon alliance prefere donc un PT ou bien un PNA
Si vous ne nous trouvez pas assez fort je tien juste a vous dire que nous progressns tres vite et quenous serons peut etre bientot dans le top 150 et que nos joueur dans le top 1500 se multiplient
Alors reflechissez bien je reviendrai sur le forum demain en fin d'apres-midi
@+
Tres amicalement pilou 1er
Revenir en haut Aller en bas
Eno
Ami de l'UEI
Eno


Nombre de messages : 337
Localisation : Dans le Centre de Commandement du Stuyvenberg
Date d'inscription : 24/12/2005

Pacte total ou Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou Pacte de non agression   Pacte total ou Pacte de non agression EmptyJeu 16 Fév - 23:52

Vous ne seriez pas notre wing vus qu'il y aurait une migration de part et d'autre des joueurs! Ce serait une union/fusion de nos alliances!!

Il n'y aurait plus deux alliances mais une seule alliance!

Mais si vous ne voulez pas fusionner avec nous dites-le.

Eno
Revenir en haut Aller en bas
Yco
Ancien de l'UEI
Yco


Nombre de messages : 41
Localisation : Dans les Landes Perdues
Date d'inscription : 30/12/2005

Pacte total ou Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou Pacte de non agression   Pacte total ou Pacte de non agression EmptyVen 17 Fév - 13:15

Je pense que les deux alliances ont un intérêt certain à opérer un rapprochement.

Je sens d'ailleurs qu'il y a une volonté réciproque.
Ce rapprohement permettrait d'accroître notre image au sein de l'univers 19.

Nous discutons au sein de l'UEI depuis quelques temps à propos de la création d'une wing, raison pour laquelle on vous a proposé d'emblée cette solution.

Maintenant,nous pouvons réfléchir à d'autres propositions de rapprochement-fusion-intégration.

Pilou pourrait-il nous dresser une liste exhaustive du nombre de membres et des points de chacun ? Cela nous permettrait de réfléchir sur des bases concrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Eno
Ami de l'UEI
Eno


Nombre de messages : 337
Localisation : Dans le Centre de Commandement du Stuyvenberg
Date d'inscription : 24/12/2005

Pacte total ou Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou Pacte de non agression   Pacte total ou Pacte de non agression EmptyVen 17 Fév - 18:40

Je crainds qu'ils ne soient pas intéressé ... il m'a envoyer une fin de non recevoir claire et précise sans moyen de discuter, il n'ya dons plus de négociation.

Clea dit on pourait tjs essayer de trouver une alliance nombreuse et mal classé (mais pas trop) pour leur proposer une fusion ...

Eno
Revenir en haut Aller en bas
Sokiar l
Invité




Pacte total ou Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou Pacte de non agression   Pacte total ou Pacte de non agression EmptyVen 17 Fév - 22:00

non non non et non on va pas commencé a fusionner avec des mauvais c'est quoi sa a la limite top 100 et encore top 80 sa seré mieux mais bon faut pas trop en demandé
Revenir en haut Aller en bas
Eno
Ami de l'UEI
Eno


Nombre de messages : 337
Localisation : Dans le Centre de Commandement du Stuyvenberg
Date d'inscription : 24/12/2005

Pacte total ou Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou Pacte de non agression   Pacte total ou Pacte de non agression EmptySam 18 Fév - 1:04

Attention qd je dis fusionner un forme une seule alliance avec 2 divisions: les plus faibles dans la wing et les plus fort dasn la notre comme cela on pourrait reconduire les demandes des plus faibles vers cette alliance qui serait notre wing!


Eno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total ou Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou Pacte de non agression   Pacte total ou Pacte de non agression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total ou Pacte de non agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» accé total
» PACTE ac la vs.19
» pacte pas mal
» Demande de Pacte
» Pacte avec alliance R.A.I.D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des empires indépendants :: Ambassade diplomatique de l'UEI :: Pactes-
Sauter vers: