Union des empires indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des empires indépendants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Vente de deut (aussi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fulgrim
Ancien de l'UEI
Fulgrim


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Vente de deut (aussi) Empty
MessageSujet: Vente de deut (aussi)   Vente de deut (aussi) EmptyMer 12 Juil - 12:59

J'ai 1 million de deut qui encombre mes réservoirs quelqu'un veut m'en débarasser ?
Revenir en haut Aller en bas
lordvador
Ancien de l'UEI



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2006

Vente de deut (aussi) Empty
MessageSujet: Re: Vente de deut (aussi)   Vente de deut (aussi) EmptyMer 12 Juil - 20:46

nan le mien est mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Fulgrim
Ancien de l'UEI
Fulgrim


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Vente de deut (aussi) Empty
MessageSujet: Re: Vente de deut (aussi)   Vente de deut (aussi) EmptyJeu 13 Juil - 17:15

Le miens est moins cher: Mesdames et Messieurs ce deutérium (de 1ere qualité) je vous le fait non pas au taux 3/2/1...mais au taux 2.9/1.9/1 oui vous avez bien entendus au taux exceptionnel de 2.9/1.9/1 alors ne perdez pas de temps et commandez car il n'y en aura pas pour tous le monde!!!

^^'
Revenir en haut Aller en bas
lord h c (hec@tombe)
Ami de l'UEI
lord h c (hec@tombe)


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 24/12/2005

Vente de deut (aussi) Empty
MessageSujet: Re: Vente de deut (aussi)   Vente de deut (aussi) EmptyVen 14 Juil - 23:24

juste pour info j'ai encore vendu pour 1 million de deut a tof 77 au taux de 1.2 cristal pour 1 deut....vu les rdc de malade qu'il a poster il a encore de quoi faire, voyer avec lui si vous pouvez faire des affaires..pour ma part ca va pas mal merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fulgrim
Ancien de l'UEI
Fulgrim


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Vente de deut (aussi) Empty
MessageSujet: Re: Vente de deut (aussi)   Vente de deut (aussi) EmptySam 15 Juil - 20:04

Pour ce qui est de vendre du deut au K SGC je préfère attendre que la guerre soit finie, histoire de pouvoir négocier les taux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lord h c (hec@tombe)
Ami de l'UEI
lord h c (hec@tombe)


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 24/12/2005

Vente de deut (aussi) Empty
MessageSujet: Re: Vente de deut (aussi)   Vente de deut (aussi) EmptyDim 16 Juil - 3:40

elle est finie leur guerre...victoire du kartel et alliés ( ils ont fait environ 1/3 de degats en plus....
fulgrim, tu sais, si tu tiens absolument a vendre ton deut, il va falloir faire des prix ( tu sais c comme dans le commerce, plus tu achete gros, plus tu as un taux interessant..... drunken ) enfin c bien toi qui voit mais avec un taux pareil, j'ai peur que tu ne trouve pas bcp de clients...
lord h c le marchand
Revenir en haut Aller en bas
Fulgrim
Ancien de l'UEI
Fulgrim


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Vente de deut (aussi) Empty
MessageSujet: Re: Vente de deut (aussi)   Vente de deut (aussi) EmptyDim 16 Juil - 10:59

Lol bien sur je déconnais.
Et pour ton histoire sur les taux je suis pas obligé de tout vendre en une seule fois...

EDIT: Ah oué la guerre est finie... 130 pages de posts et 1200 messages quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Fulgrim
Ancien de l'UEI
Fulgrim


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Vente de deut (aussi) Empty
MessageSujet: Re: Vente de deut (aussi)   Vente de deut (aussi) EmptyMar 1 Aoû - 16:29

Bon ben c'est plus la peine, j'ai vendu mes 1500K de deut contre 3000K de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de deut (aussi) Empty
MessageSujet: Re: Vente de deut (aussi)   Vente de deut (aussi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de deut (aussi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente de deut
» recherche deut
» vend deut contre métal et/ou cristal
» vend deut contre metal et/ou cristal
» recherche cristal ou deut contre metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des empires indépendants :: Ambassade diplomatique de l'UEI :: Commerce-
Sauter vers: